Mélalimélo, votre webzine préféré !

Mélalimélo, votre webzine préféré !

Les poèmes de Lili

Un reccueil de poèmes sincères et authentiques où l'auteur à laissé aller sa plume au gré de ses sentiments et de ses pensées ...
A découvrir ...

Extrait :

"Merci, merci, merci encore, encore une fois d'être ici, ici-bas pour vous, pour vous qui n'êtes plus ... Vous m'avez aimé, et m'aimez toujours, je le sais. Au-delà des frontières, au-delà du temps. Vous êtes près de moi, je sens votre odeur, une senteur si douce ... Un nuage de fleurs ... Merci, merci encore de votre Amour donné, si présent en mon coeur que j'en aurais rêvé ...  "

 

Pour entrer dans l'univers de l'auteur, Patricia Stretti, cliquez sur le lien suivant :

http://www.thebookedition.com/les-poemes-de-lili--p-419.html#profil

Le livre Les Poèmes de Lili Acheter Les Poèmes de Lili

 

Bonne lecture avec Mélalimélo !



08/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres