Mélalimélo, votre webzine préféré !

Mélalimélo, votre webzine préféré !

Le Petit Nice Passédat 4* Relais&Châteaux Marseille

Depuis il a eu 3 étoiles au Michelin !
Mais déjà il y a 8 ans c'était parfait!
Le cadre est somptueux, l'accueil irréprochable, le service délicat et raffiné et le repas...comment dire?...in-cro-ya-ble!!! J'ai découvert des saveurs, des textures, des couleurs, des associations auxquelles je ne m'attendais pas!
Nous y étions pour fêter nos 1 an , c'était le 4 juillet 2001 ! Une date que je ne peux pas oublier !

 

J'y retournerais avec grand plaisir pour y découvrir la nouvelle carte qui doit être, j'en suis sûre, divine !

 

Le Petit Nice Passédat

Anse de Maldormé

13007 Marseille

04 91 59 25 92

 

http://www.petitnice-passedat.com/



03/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres