Mélalimélo, votre webzine préféré !

Mélalimélo, votre webzine préféré !

Le livre de cuisine d'Eva Longoria

 

 

Après le succès de la série Desperate Housewives, Eva Longoria, l'une des héroïnes sort un livre de cuisine.

 

Dans son livre Eva's kitchen : cooking with love for family & friends, paru aux Etats-Unis, Eva Longoria se met derrière les fourneaux et dévoile au grand public, ses secrets de cuisine.

 

Au menu : poires pochées aux cranberries, ou encore son crock pot à la mode cubaine... Des recettes originales qu'Eva Longoria a créées de toutes pièces.

Elle explique "Je suis le genre de cuisinière qui met une petite pincée de ceci, une autre de cela. Donc en fait, j’ai dû sortir mon stylo et mon papier et sortir les recettes de ma tête pour les mettre dans le livre a été une des choses les plus difficiles que j’ai jamais faites. Est-ce que c’est 100 grammes de sucre ? Je pense. Je ne sais pas. D’habitude j’en mets juste une poignée !". 

 

Mais sa passion pour la cuisine ne s'arrête pas là. En 2008 la star avait déjà fait ses preuves en ouvrant à Hollywood son propre restaurant "Beso".  

 

Une passion de longue date car, explique-t-elle, "Je viens d’une famille de cuisiniers – mes tantes et ma mère m’ont appris à cuisiner alors que j’avais à peine 5 ans. C’est une époque pendant laquelle j’ai beaucoup appris." 

 

 

 
 

Si vous avez acheté ce livre laissez-nous vos impressions en commentaire !

 

Bon appétit avec Mélalimélo !!!

 

 

 

 

Source : MyBoox.fr



04/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres