Mélalimélo, votre webzine préféré !

Mélalimélo, votre webzine préféré !

Laye, artiste peintre de talent, rencontré au Sénégal

L'hiver dernier je suis partie prendre le soleil au Sénégal. J'y ai découvert un pays magnifique et des habitants chaleureux et accueillants !

J'y ai également découvert Laye, un artiste peintre plein de talent qui sait rendre hommage à son pays tout en apportant à chacune de ses toiles sa touche personnelle.

Des oeuvres colorées, dynamiques, originales, exotiques qui vous séduiront forcément ! Je suis rentrée de mon voyage avec 4 toiles dans mes valises ! Et maintenant elles ornent mon entrée et mon salon et font l'admiration de tous ceux qui posent leur regard sur elles ! Et comment ne pas les admirer? Ces peintures sont tellement différentes des oeuvres "africaines" que vous pouvez voir partout ! Non, Laye est un peintre à part, un talent qui ne demande qu'à être découvert !

Alors si ces quelques lignes vous ont donné envie d'en savoir plus, cliquez ICI !!!

 



12/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres