Mélalimélo, votre webzine préféré !

Mélalimélo, votre webzine préféré !

La mijoteuse Crock Pot

 

Bonjour !

 

Mon coup de coeur en ce moment c'est ma mijoteuse Crock Pot !

Je l'ai reçue il y a 2 jours et j'en suis déjà totalement fan !

Je cherchais un appareil qui me permettrait de réaliser de bons petits plats facilement, sans besoin de beaucoup de préparation et en ne m'obligeant pas à rester derrière ma cuisinière toute la journée... et c'est là que j'ai découvert la mijoteuse éléctrique Crock Pot.

Après avoir parcouru le net pour avoir des avis d'utilisateurs, comprendre le fonctionnement, m'assurer que l'on peut y réaliser de nombreuses recettes ... je me suis lancée et je l'ai commandée !

Comme j'aime bien recevoir à dîner, j'ai pris le modèle 5.7L qui permet de cuisiner pour 6 personnes (à mon avis je peux aller jusqu'à 8). Et 48h plus tard la voilà confortablement installée dans ma cuisine ! Elle ne prend pas trop de place et elle est très esthétique (noir et inox).

Pour ma première recette j'ai voulu cuisiner un sauté de porc. J'ai farfouillé sur le net pour trouver une recette qui m'inspire et au final j'ai fait un mix de plusieurs recettes et j'ai inventé : sauté de porc en sauce rouge au vin blanc et pommes de terres

La mijoteuse a travaillé toute la journée, toute seule comme une grande ! Pendant ce temps moi je suis allée me promener !

Le soir, au dîner, verdict de l'Homme : "c'est un délice, je ne pensais pas que la viande de porc pouvait être aussi tendre ! tu as fait un bon investissement !"

Effectivement la Crock Pot (5.7L) n'est pas donnée, elle fait entre 80€ et 100€ suivant les sites ou les magasins où vous l'acheter. Mais ça vaut le coût ! La cuisson est parfaite et permet d'obtenir une viande délicieusement tendre et fondante. Et les saveurs sont préservées, je dirais même exaltées!

Alors n'hésitez pas et convertissez-vous à la Crock Pot !

Ci-dessous les lien pour découvrir la mijoteuse Crock Pot :

Mijoteuse Crock Pot chez Plurielles.fr

Mijoteuse Crock Pot chez Darty.com

Le site Crock Pot

 



17/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres