Mélalimélo, votre webzine préféré !

Mélalimélo, votre webzine préféré !

Vanessa Paradis et Johnny Depp

 

 

 

 

Le 20 janvier 2012

 

 

 

D'après le "très sérieux magazine américain 'People', le couple Vanessa Paradis - Johnny Depp se serait séparé !

 

Je vous vois déjà derrière votre écran dire "Ah ! non c'est pas possible ! Pas eux !" Et pourtant la rumeur va bon train !

 

Rumeur qui n'a d'ailleurs pour l'instant était démentie ni par notre Vanessa nationale ni par l'irrésistible interprète de Jack

 

Sparow ...

 

Alors, d'après vous info ou intox ? 

 

 

 


 

Le 24 janvier 2012

 

 


 

Vanessa Paradis s'est enfin exprimée au sujet de cette rumeur qui parcourt le monde et qui la dit séparé du père de ses enfants.

 

Sur Europe1 au micro de Nicolas Poincaré elle a déclaré : "Vous savez, dès que je mange trois petits pois, je suis enceinte. Dès que je vais visiter une ville, j'achète une maison. L'hiver je me sépare, l'été je me marie. Ça fait quinze ans que je me marie tous les ans. Si, en plus, il faut que je réponde à toutes les rumeurs...".

 

Bon si on lit entre les lignes on se dit qu'il n'y a pas de séparation dans l'air, mais d'un autre côté rien n'est formellement démenti ...

 

Affaire  à suivre ...

 

 


 

 

Le 25 janvier 2012

 

 


 

Après avoir évoqué la rumeur d'une séparation entre elle et Johnny Depp sur Europe1, Vanessa Paradis était présente hier soir sur le plateau du Grand Journal sur Canal+.

 

En pleine promo pour la sortie de son film "Café de Flore", elle a une nouvelle fois été interrogée sur son couple.

 

Elle a alors confié : "Là, c'est une rumeur qui peut faire beaucoup de mal à ma famille. Après, quand on raconte qu'on achète des maisons dans le fin fond de la Creuse, on a 52 maisons en France, on se sépare l'hiver, on se marie tous les étés, moi j'en suis au moins à ma douzième grossesse, voilà, tout ça, c'est pas grave. Par contre, quand ça peut faire du mal à mes enfants, voilà... Tout ça c'est du business, tout ça c'est parce que la reine d'Angleterre n'a pas perdu de dent cette semaine. On a besoin de quelque chose. Les magazines finissent dans la cheminée ou aux toilettes, et puis voilà, quoi."

 

 

 

 

Mais c'est finalement Michel Denizot qui aura  eu la réponse tant attendue : "Et bien oui, elle est fausse. Bien sûr qu'elle est fausse !"

 

 

Voilà qui va couper court à cette folle rumeur de séparation qui avait envahie la toile et les pages des magazines people !

Et c'est tant mieux !

 

Mesdames, il semblerait que Monsieur Depp ne soit pas sur le marché des célibataires de si tôt ! Alors passez votre chemin !

Et vous croiserez peut-être celui de Seal ?!

 

 

 

Le 19 juin 2012

 

La semaine dernière l'info faisait la Une du magazine Voici. Mais aujourd'hui tout est confirmé par l'agent de Johnny Depp : l'acteur et sa femme Vanessa Paradis ont rompu.

 

Ensemble depuis 14 ans Vanessa et Johnny ont eu deux enfants, Lilly-Rose (13ans) et Jack (9ans).

Ils avaient eu un coup de foudre en 1998 au bar de l'hôtel Coste à Paris.

 

Après toutes ces années d'amour fou et de bonheur, les deux stars ont décidés d'écrire chacun de leur côté le reste de l'avanture de leur vie.

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 



19/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres