Mélalimélo, votre webzine préféré !

Mélalimélo, votre webzine préféré !

Hostellerie Les Frênes 4* Montfavet / Avignon

L'Hostellerie Les Frênes est un ancien Relais & Châteaux.
Pour mon anniversaire, mon fiancé m'avait fait la surprise et avait réservé une suite.
La chambre était très belle, spacieuse, chaleureuse et confortable.
Le parc de l'hôtel est splendide, on a l'impression d'être invité chez des gens et non d'être dans un hôtel. Dès que l'on passe le grand portail, on s'y sent bien.
Après-midi détente au calme au bord de la belle piscine. Un garçon nous a proposé un surclassement en suite supérieure, que nous avons bien sûr accepté. Ils se sont occupé de tout et le soir nous avons découvert notre nouvelle suite, deux fois plus grande et avec une belle terrasse! Le lendemain matin, on nous a installé discrètement notre petit-déjeuner sur la terrasse. Très bon et très beau.
Très bon repas. On nous avait installés à l'une des meilleures tables, dîner romantique aux chandelles. Le lendemain mes parents sont venus déjeuner avec nous au bord de la piscine. Le personnel a été aux petits soins et j'ai eu droit à un superbe et délicieux gâteau framboise/chocolat !!!
Je garde un merveilleux souvenir de ce week-end et de cette surprise d'anniversaire!

 

Hostellerie Les Frênes

645 avenue Les Vertes Rives

84140 Montfavet

+33 (0)4 90 31 17 93

 

http://www.lesfrenes.com/fr/index.php



03/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres